Top 3 des sources d'eau chaude de Bali

Banjar hot spring1

 

Bali possède de très belles cascades mais aussi pas mal de coins avec des sources souvet naturelles d'eau chaude qui vous permettront de vous détendre mais aussi de partager le quotidien des Balinais qui apprécient surtout de s`y rendre en famille notamment le weekend. Bali Rêve vous dévoile ses sources d'eau chaude favorites.

Source d'eau chaude 1. ❤

Hot spring

 

 

Cette source d`eau chaude se situe dans un village reculé, vous aurez donc très peu de chances d`y croiser des touristes. La nature qui entoure cette source renforcera le sentiment de sérénité.Vous pouvez vous baigner dans l`un des 2 bassins publics de cet endroit sinon vous avez la possibilité d`avoir un petit bassin privé pour plus d`intimité.

Surement l`une des sources d`eau chaude les plus locales de l`ile. De quoi devenir un de vos souvenirs les plus mémorables de votre voyage.

Source d'eau chaude 2. ❤

Cette source d`eau chaude est parmi les plus connues de Bali mais cela ne veut pas dire pour autant que vous serez entourés d`une masse de touristes. On vous rassure il y a peu de touristes qui s`y rendent surement car cette source est très loin. 3 bassins publiques vous attendent, il y a donc de la place pour tout le monde. Pour les Balinais cette source est réputée pour guérir les problèmes de peau. Des jets d`eau sortent de la gueule de statues ressemblant à des dragons.   

Hot spring bali

Source d'eau chaude 3. ❤

Nature hot spring kintamani 1

On vous prévient cette source d'eau chaude thermale est la plus chére de l'ile (environ 10 euros l'entrée par personne) mais faut dire que sa vue sur la caldeira et le volcan valent le coup. Idéal surtout pour se détendre aprés avoir gravi le volcan Batur. Cette source comporte plusieurs bassins, plusieurs profondeurs et plusieurs températures. Petit complément qui est inclus dans l'entrée de cette source : un jus et un snack.

Source d'eau froide

Cette fois ci il ne s`agit pas d`une source d`eau chaude mais d`une source naturelle transformée en une sorte de grand bassin publique avec cette eau la et en plus avec vue sur la mer. On aime surtout parce que cela permet de côtoyer les locaux qui s`y rendent.

Air sanih2

lieux  à découvrir