VTT à Bali

 

Vtt bali

 

Pas besoin d`être un grand sportif pour faire une balade en VTT . Durant cette promenade en VTT vous aurez l`occasion de passer par des villages, explorer la vie rurale balinaise et découvrir la vie quotidienne des balinais. Sur la route vous vous arrêterez à un temple hindou, profiterez des rizières et enfin serez invité dans la maison d`une famille balinaise. Rien de mieux pour s`immerger dans la culture balinaise hors des sentiers battus. Une expérience inoubliable grandement recommandée.

 

Je peux vous proposer un prix intéressant qui inclus :

● navette aller-retour

● moniteur/guide anglophone

● équipement de sécurité aux normes internationales standard : casque, gants, sac de sécurité, imperméable, soins de premières nécessité.

● Vtt, un siège vélo pour bébé et des vélos pour enfants sont également disponibles

● assurance

● déjeuner pour chaque participant à la balade

● réservation à la dernière minute ( délai maximum : 24h avant  )

 

Voici 3 choix de balades en VTT

 

Choix 1

VTT au Banjar Buangga avec pour paysage rizières & village traditionnel- arrêt au mémorial de guerre -  vtt puis arrêt de nouveau pour visiter une maison traditionnelle balinaise.  Vous prendrez de nouveau la route pour vous arrêter au village de Selat ou vous pourrez admirer un petit lac. Pour terminer direction la foret des singes de Sangeh ou vous pourrez observer les singes et profiter de la vue.

 

Choix 2

Départ du village Abuan deKintamani ou vous pourrez contempler le volcan Batur puis découvrir une plantation de café du village Abuan. Par la suite direction Banjar Pisang pour voir un temple & maison traditionnelle ( vous y sera servi une noix de coco comme rafraichissement ). Vous prendrez la route jusqu'au village de Taro pour y observer les sculpteurs de pierre. Vous poursuivrez votre chemin en traversant les rizières de Brasela et de Keliki pour enfin terminer votre balade jusqu'au village de Sebali pour ses peintures et sculptures en bois