Bali « l’ile des Dieux »

 

bali

 

Bali, « l’ile des Dieux » respire encore et toujours le charme et la beauté. Elle est l’une des plus petites iles de l’archipel Indonésien mais reste de loin la plus convoitée pour sa culture, ses paysages et ses habitants.

 

Bali n’est comparable à aucune autre destination au monde. La richesse de sa culture se manifeste à chaque instant : à travers les délicates offrandes de pétales de fleurs ou les longues processions d’habitants parés de couleurs vives qui bloquent la circulation lorsqu’ils s’acheminent vers l’un des innombrables temples ou encore dans la musique et la danse traditionnelles, au raffinement sublime que l’on peut voir dans toute l’ile.

Certes l’ile offre des plages, des fonds marins superbes ,  des stations balnéaires, des reliefs volcaniques et des rizières en terrasse, bref il y en a pour tous les gouts mais c’est tout autre chose qui fait bien plus qu’un petit paradis ensoleillé. L’image du Balinais toujours souriant est certes un cliché mais les habitants de cette petite ile sont vraiment généreux, doux,  chaleureux et ont un vrai sens de l’humour. Merveilleux aussi ce gout des Balinais pour le beau, les arts et l’harmonie.

 

Bali est certainement l’un des derniers endroits au monde qui malgré le boom touristique n’a pas complètement encore vendu son âme et Bali Rêve est la pour vous le faire découvrir. L’intérêt principal de Bali réside dans la vie de tous les jours et ici plus qu’ailleurs il faut savoir perdre et prendre son temps.

Bali Rêve vous invite à participer à la vie active et originale de l’ile pour rendre vos vacances mémorables.