Moustique

Se protéger des moustiques à Bali

Vous êtes pas mal à toujours nous poser la question : faut il amener un répulsif pour les moustiques ?

La réponse est OUI il faut se protéger car les moustiques indonésiens aiment beaucoup les nouveaux arrivants !

 

 

Vous pouvez acheter votre répulsif en France il y en a pas mal en pharmacies. Je sais aussi que le bracelet anti moustiques existe. Demandez conseil à votre pharmacien dans votre pays.

 

Si jamais vous cherchez des anti moustiques à Bali voici donc ce que Bali Rêve vous conseille

LOTION ANTI MOUSTIQUES

Une lotion anti moustiques qui est 100 % efficace et qu`on utilise souvent ici est la marque AUTAN et SOFFEL vous en trouvez sous plein de formes. On vous rassure vous pouvez trouver cette lotion anti moustique dans les epiceries du coin ( Circle K, Alfamart, Indomaret etc )

103

 

 

HUILE TELON

Sinon une lotion que nous utilisons souvent ici est celle ci et est plus naturelle que les autres est l`huile Telon : un mélange d ’huile de fenouil , d’eucalyptus.

Mt plus 800x800

SPIRALE MOUSTIQUES

Vous pouvez aussi opter pour les spirales à moustique à allumer lorsque vous êtes à votre hôtel sur la terrasse. Vous pouvez aussi en trouver dans les épiceries du coin

61cjvnhltll sy355

DIFFUSEUR ELECTRIQUE

Vous voulez aussi être protégé durant votre sommeil à l`hôtel voici ce qui pourrait vous aider : diffuseur électrique qui diffusera alors un produit non nocif et pratiquement sans odeur. Très efficace ! ( on vous rassure son cout est de 2 euros seulement )

Ojhbm

Quelques conseils pour les moustiques

● les moustiques sont surtout agressifs au lever et coucher du soleil - portez des vêtements légers de couleurs claires qui vous couvrent bien à ces moments la

● utilisez la moustiquaire qui se trouve dans votre chambre d`hôtel, n`oubliez pas de bien border les bords

● utilisez le ventilateur ou la climatisation dans votre chambre.

préparation voyage