Avis des voyageurs de Bali Rêve

Un grand merci à tous ceux qui laissent leur petit mot ici, cela nous fait toujours plaisir à lire !

Lisez d'autres avis sur notre page Facebook Bali Reve ( + de 130 avis)  sur notre tripadvisor   ( + de 220 avis ) et d'autres avis sur notre page Google ( + de 115 avis )

 

 


 

472 message(s) dans le livre d'or

  • 439 ottmann Le 14/08/2015

    Pagi Pagi,
    Heureux d'avoir fait ce voyage avec Bali rêve car qui peut le mieux vous narrer l'histoire de cette fabuleuse île que des personnes qui y sont nées, qui sont amoureux de leur île, de leur religion, de leur concitoyens et qui vous expliquent ce qu'est la gentillesse et le partage dans leur quotidien. Notre guide Dewa nous a enchanté par sa disponibilité, sa discrétion et son petit côté blagueur, n'oublies pas Dewa qu'il y a des bons "produits" aussi à Bali (lol) et surtout persévères encore à apprendre encore notre langue surtout que tu te débrouilles déjà très bien. Pleins de belles et bonnes choses à toute ta famille et surtout tes enfants. Térima kasih
    Amitiés sincères à toute l'équipe.
    Xavier et Laurence

  • 440 Thierry Le 07/08/2015

    Je résumerai mon séjour en un seul mot : Formidable !

    Notre programme a été établi en avance avec les conseils d'Agus.
    Nous avons été accueillis par Dewa notre guide francophone à l'aéroport de Denpasar et nous avons vécu une semaine intense en émotion.
    Dewa a toujours été attentif à nos demandes et s'est efforcé de les satisfaire.
    Toujours ponctuel et de bonne humeur, il nous a permis de découvrir Bali et ses merveilles.

    Merci à toute l'équipe de Bali rêve avec mention spéciale pour Dewa, et bonne continuation !

    Thierry, and family's
    Reunion island.

  • 441 alain, alice et marta Le 28/07/2015

    Nous avons passé 6 jours avec Nyoman, gentil, serviable et prêt à satisfaire ses clients. Merci à lui pour les petits gâteaux sur la route de Tanah Lot (excellents !!!), Alice a été ravie de son tour en jet-ski, moi un peu moins de la descente dans les rizieres, mais la fois suivante il m'a épargné "la grimpette", eh oui je ne suis pas sportive... Merci de nous avoir fait découvrir et ré découvrir son île merveilleuse et j'espère que nous puissions refaire ce voyage de nouveau avec Bali Rêve.
    bises

  • 442 Marie et Arnaud Le 28/07/2015

    Un grand merci à Bali Rêve et à son équipe. Agus a été très disponible et bienveillant avant et pendant notre séjour sur l'île. La rencontre avec notre guide francophone, Nyoman, à été bouleversante. Nous avons passé deux journées avec lui, quelle gentillesse et quel plaisir de découvrir et d'apprendre au côté d'un homme si fier et passionné de sa culture. Sans compter son humour et sa joie de vivre. Quelle leçon ! Nous ne repartirons pas d'ici tels que nous sommes arrivés !

  • 443 Sylvie et roger Le 25/07/2015

    Nous avons passé 4 jours avec Nyoman qui nous a fait découvrir le Bali authentique. Merci pour sa gentillesse sa disponibilité. De très bons moments passés ensemble. Nous recommandons Bali rêve et leur souhaitons plein de bonnes choses. Ne changez rien. Amicalement

  • 444 Trombino Franco Le 19/07/2015

    Je tiens à remercier Agus au travers de ce message et a le féliciter lui et son équipe pour ce qu'ils accomplissent,nous avons contacté Bali rêve voulant faire un tour de Bali en 2 jours Agus nous a immédiatement conseillé sur des itinéraires en nous demandant si cela nous convenait. Arrivé à Bali, nous avons été conquis par la gentillesse et la sympathie de Agus on suit nos envies on nous écoute bref très agréable moment inoubliable pour nous qui partions pour la première fois en Indonésie.

  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78

Écrire un message sur le livre d'or