La Taverna Resort and Villas

Etablissement de plage

 

Bénéficiant d'une plage privée, l'établissement La Taverna Resort and Villas propose une superbe escapade exotique à deux pas du marché d'art de Sindhu, dans Sanur. Niché au cœur de jardins tropicaux, il possède une piscine extérieure et un restaurant offrant une vue de rêve sur l'océan.

 

Les hébergements du Taverna Resort and Villas présentent une décoration rustique de styles balinais et méditerranéen, avec des murs et du mobilier colorés. Très confortables, ils disposent d'un coin salon spacieux, d'une literie de qualité et de grandes fenêtres laissant entrer la lumière naturelle.

Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre grâce à une variété de soins corporels, notamment des massages traditionnels, ou vous prélasser dans les nombreux pavillons du complexe. Vous aurez également la possibilité de faire de relaxantes promenades dans les jardins du complexe et sur sa plage de sable blanc.

Le restaurant en front de mer de l'établissement propose un assortiment de plats italiens et indonésiens pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Vous apprécierez également son bar bien achalandé, qui sert des cocktails, des spiritueux, du vin et de la bière, ainsi qu'un choix de boissons à base de fruits frais. Un service d'étage est en outre assuré.

 

 

APERÇU DES CHAMBRES