Alaya Resort Ubud & Spa

L'Alaya Resort Ubud vous accueille au cœur d'Ubud, le centre culturel de Bali, à 7 minutes de route du musée Blanco,  l’hôtel met à disposition une navette pour rejoindre le centre ville . Niché au milieu des rizières, le complexe vous propose des chambres décorées avec soin ainsi qu'une piscine extérieure. Chaque après-midi, vous pourrez savourer gratuitement un goûter et des fruits tropicaux.

Les chambres de style balinais contemporain disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une terrasse privée donnant sur la végétation. Leur salle de bains privative est complète, revêtue de marbre et ornée d'illustrations.

Vous séjournerez à 200 mètres de la Forêt des singes et à 700 mètres du marché d'Ubud. 

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie et d'un service de location de vélos. Si vous souhaitez vous détendre, vous apprécierez une séance de massages au spa DaLa sur place.

Le restaurant Petani sert une cuisine indonésienne et internationale. Un service d'étage est en outre assuré sur demande. 

 

 

APERÇU DES CHAMBRES