Sri Ratih Cottages

Niché au cœur d'une verdure tropicale, le Sri Ratih Cottages vous propose un séjour reposant dans ses chambres au style typiquement balinais. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure aménagée et d'un restaurant servant des spécialités indonésiennes.

Le Sri Ratih Cottages d'Ubud se trouve à 15 minutes de marche du quartier des arts d'Ubud et des rizières pittoresques de Penestanan. Il se situe également à 10 minutes de route du centre-ville d'Ubud.

Sobrement meublées, les chambres offrent une vue sur la verdure environnante et possèdent un balcon privé. Dotées de meubles en bois sculpté, ces chambres spacieuses disposent d'un coin salon et d'une salle de bains attenante avec baignoire.

 

L'hôtel Sri Ratih Cottages est un endroit empreint de sérénité et d'une capacité qui permet de se sentir comme chez soi, loin des structures démesurées. De superbes chambres et jardins, une piscine superbe ainsi qu`un personnel discret mais aux petits soins. Un cadre idyllique qu`on apprécie grandement.

 

 

APERÇU DES CHAMBRES