Restaurant Bobo joli vue à Amed

Amed restaurant warung bobo sign 1

 

On y est allé, on a gouté et on a adoré. Quoi donc ... Le restaurant Bobo Joli Vue à Amed bien sur !

Sur leur pancarte on peut lire : qu`on peut manger sur la plage et qu`on y découvre un beau coucher de soleil. Et c`est vrai !

Pour aller boire un coup en profitant du coucher de soleil sur le volcan Agung les pieds dans le sable ou pour aller y diner aux chandelles cet endroit est parfait.

Il s`agit de quelques tables disposées sur le sable en face de la mer, avec en musique de fond 2 musiciens jouant de la musique traditionnelle. C`est le seul restaurant à Amed proposant ce genre de diner. Vous avez déjà du entendre parler du diner de fruits de mer à Jimbaran avec les pieds dans le sable ( sauf que la bas les prix sont élevés et beaucoup de touristes ) alors que chez Bobo Jolie Vue on retrouve une ambiance intime et quand il fait nuit il suffit de vous approcher au bord de mer en face du restaurant pour admirer le ciel avec ses étoiles qui scintillent et apprécier le volcan Agung dans la nuit, on se croirait un peu coupé du monde. Bon en plus de tout ca la nourriture y est bonne et pas chère.

 

Laissez vous tenter !!!

 

 

Bobo joli vue

Bobo joli vue

On vous recommande