Butterfly park

Parc aux papillons à Bali

 

Le parc au papillons à Tabanan est un arrêt qui vous sera agréable à faire si vous aimez la faune et la flore et si vous vous rendez vers les rizières de Jatiluwih. Découvrez un joli jardin avec des cours d`eau pour vous balader en compagnie de nombreuses espèces de papillons voletant autour de vous. Pas besoin d`être un enfant pour apprécier la beauté de l`endroit.

 

Vous pourrez y découvrir des centaines de papillons représentant  15 espèces différentes.  Le Taman Kupu Kupu fut  fondé en 1993 dans l`idée de faire prendre conscience aux Indonésiens  l`importance de l`environnement. Il est le plus grand parc de son genre en Indonésie et Asie du Sud est.

Sous une sorte de serre vous pourrez  trouver des centaines de cocons et admirer des papillons nés seulement depuis quelques heures et qui sont dans cet endroit spécialement pour faire sécher leurs ailes. Le guide de ce qu`on appelle la " nurserie" sera ravi de répondre a vos questions et vous invitera à prendre des photos avec ces papillons sur vous. Vous serez surpris par la grandeur de certains !

Le parc propose aussi la découverte d`insectes tel que scorpions, scarabés, insecte feuille etc. Le parc a aussi son musée ou vous pouvez admirer de très beaux insectes et papillons de toute sorte sous leur cadre en verre.

 

 

 

 

Img 1527  

 

  

 

   

 

 

Img 1587

Img 1547

lieux  à découvrir